#EF2023

  •  
     
     
     

 

  •  
     
     
     
     
     
     
  •  
     

    32'414 fois MERCI de votre soutien ! 

    La confiance que vous m’avez témoignée ce 22 octobre 2023 m’a hissée en tête des élus cantonaux au Conseil national et je vous en suis infiniment reconnaissante. Ce succès est un succès d’équipe. Il n’aurait pas été possible sans l’engagement total de mes colistières et colistiers que je remercie et félicite sincèrement pour leurs excellents résultats: Cyril Aellen avec qui je me réjouis de siéger, Diane Barbier-Mueller, Lionel Halperin, Alexandre de Senarclens et Véronique Kämpfen.

    Merci également à mon cher collègue sortant Christian Lüscher, pour son indéfectible optimisme et sa bienveillance, à tous les JLR Genève qui ont démontré leurs compétences et leurs qualités ; la relève est assurée !

    Mes remerciements vont au PLR.Les Libéraux-Radicaux Genève pour l’engagement total et la confiance accordée ainsi qu’aux équipes de campagnes, aux militants, à mes proches et à toutes les personnes qui de près ou de loin, m’ont apporté leur soutien.

    C’est pleine de reconnaissance et de gratitude que j’entame cette deuxième législature, pour porter haut les couleurs de Genève à Berne ! Les défis sont nombreux et je continuerai de défendre une politique de droite responsable pour maîtriser les coûts de la santé, pour des finances saines, une fiscalité non confiscatoire, une agriculture productive et durable, une économie prospère pour tous, fondée sur la liberté d’entreprendre et attentive à ne laisser personne au bord du chemin. Mais un Etat social fort ne doit pas se muer en un idéal social totalement étatisé !

    Dès aujourd’hui, je poursuis mon engagement avec enthousiasme et détermination !


     
     
  •  
     

     
     
     
  • Adhérer à mon comité de soutien
     
     
     
     
  • comité de soutien
     
     
     
     
     
  •  
     
    •  
       
    • Kämpfen Véronique
      Députée au Grand Conseil, candidate au Conseil national
    • La Roche Stéphanie
      Avocte associée de l'Etude Borel & Barbey
    • Laemmel Felix
      -
    • Laemmel-Juillard Valérie
      Avocate
    • Lapaire Carole
      Avocate, conseillère administrative de Collonge-Bellerive
    • Lo Giudice Bryan
      Vice-Président PLR Genève Ville
    • Lüscher Christian
      Conseiller national
    • Matthey Blaise
      Conseil en relations du travail
    • Menache Starobinski Caroline
      Médecin
    • Millo Charles
      Horticulture
    • Molla Marie-José
      Formateur
    • Monbaron Stress Fabienne
      Conseillère administrative
    • Montant Bénédicte
      Architecture
    • Morvan Sidonie
      Avocate
    • Nicollier Pierre
      Co-fondateur et Directeur d'un réseau de soins, Député au Grand Conseil et Président PLR Genève
    • Novelle Dominique
      Maire Aire-la-Ville
    • Odier Patrick
      Finance durable
    • Ojetti Damiano
      Coiffure
    • Oppikofer Thierry
      Directeur de journal
    • Patry Xavier
      Directeur de l'Union Maraîchère
    • Philippe Schwarn
      Maire de Pregny-Chambésy
    • Rasmussen Isabelle
      Conseillère administrative Pregny-Chambésy
    • Revaclier Anne Viticultrice
      Conseillère administrative Commune de Satigny
    • Rigotti Helena
      Cheffe d'entreprise
    • Rosset Bérengère
      Entrepreneuse
     
     
     

actualités

  • Gaspillage alimentaire: Le Conseil fédéral menace les détaillants
    31.10.2024
    Gaspillage alimentaire: Le Conseil fédéral menace les détaillants
  • Journée votations du 22 septembre 2024
    23.09.2024
    Journée votations du 22 septembre 2024

    Émission spéciale sur Léman Bleu.

  • Forum - Votations du 22 Septembre
    23.09.2024
    Forum - Votations du 22 Septembre
  • Infrarouge - Débat sur l'initiative biodiversité
    16.09.2024
    Infrarouge - Débat sur l'initiative biodiversité

    La Suisse doit-elle en faire davantage pour préserver la biodiversité? C'est ce que propose l'initiative biodiversité, soumise au vote le 22 septembre. Le texte demande à la Confédération et aux cantons de créer des surfaces protégées supplémentaires, d'allouer plus de moyens à la préservation de la biodiversité et de mieux protéger les surfaces inventoriées. Soutenu par les milieux de protection de la nature et la gauche du spectre politique, il est combattu par le Parlement et les milieux bourgeois.

Votre produit a été ajouté au caddie